Au revoir PKO....

Publié le par Ghislain

Après plus de trois mois et 1/2 passés à Battambang avec l'ONG Puthi Komar (PKO), je pars lundi dès l'aube pour un voyage au Cambodge, accompagné de mon parrain Thomas, nous rejoignons Angkor que nous visitons avec Anne-Gaëlle (ICAM), puis direction Phnom-Penh et enfin le Vietnam. Je retrouve Séverine (ICAM) à Hué puis nous redescendons ensemble vers Saigon en deux semaines, avant bien sur le retour en France le 8 septembre...

En attendant je vais quitter beaucoup de monde que j'apprécie énormément ici, du staff PKO, de ma famille d'accueil, des quelques 900 enfants des centres... c'était que du bonheur ! alors je tiens à tous leur dire simplement au revoir et surtout un grand...

MERCI...



bye-pko2.jpg

bye-pko3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !!<br /> Eh oui c'est encore moi =p<br /> A ce que je vois tous les enfants sont peace and love sur la photo lol <br /> biz <br /> Mathilde
Répondre
B
RO tsssein!!!! a lire ton article, ton passage a du etre bien riche pour toi! Bien joue! Profite bien de tes quelques jours de vacs maintenant! A bientot Mr!
Répondre
E
J'espere que le depart a pas été trop dur!!<br /> En tout cas profite a fond de tes derniers jours de tourisme!!<br /> Bizz
Répondre
A
bon bah moi aussi alors je dis "au revoir" à PKO, car oui j'ai suivi tes aventures et il était temps que je te laisse un petit commentaire signé Jo BDS.
Répondre
K
Houla on devrait faire un concours de barbe. A mon avis, on serat presque ex aequo (moi ca faisait 5 semaines sas me raser...)<br /> Bon job, profite bien de tes vacances avec Severine maintenant!
Répondre