Encore de belles fêtes

Publié le par Ghislain

En fin de semaine ont eu lieu deux kermesses, aux centres de Anlongvil et de Wat Leap. Au programme discours de Raymong (PKO) et de profs des écoles d'à côté, puis spectacle : danses traditionnelles, mimes humoristiques sur des thèmes de santé (la malaria, l'alcool...), ombres chinoises,....

Beaucoup de parents étaient présents pour voir leurs enfants et le centre. La fête s'est terminée par un grand repas pour tout le monde, c'était très sympa malgré que la pluie ait accompagné ces deux jours.


Le centre de Anlongvil pendant la fête, avec le désormais célèbre chapiteau multicolore (qui, on se rappelle, sert aussi bien pour les mariages que pour les enterrements)

partyy7.JPG


En direct des coulisses à Wat Leap, avant la danse.




Les petits danseurs de Wat Leap, au premier plan c'est Samnang de PKO, avec la nouvelle caméra de PKO, pour ses débuts il nous aura bien fait rire en restant debout devant et nous aurons plusieurs heures de films très bien cadrées : ) heureusement il portait son t-shirt PKO !

partyy2.JPG


Jeunes danseuses de Anlgonvil

partyy5.JPG

partyy4.JPG


Le grand repas de clôture. Au menu : soupe viande-curry-legumes et baguette de pain (et oui il y a du pain au Cambodge, souvenir du protectorat francais)


partyy8.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
re <br /> elles sont trop belles les filles maquillées !!<br /> biz
Répondre
E
Ouais tonton!! Après le commentaire de Séverine je me sens le devoir de remonter le niveau intellectuel de cette page! Non plus sérieux, félicitation pour ton blog, c'est à mon avis le meilleur! Et oui le Portugal peut aussi féliciter la Belgique, sauf en football!! A pluc' Take care!<br /> PS: J'ai lâché Bayou vers le Burkina, on a bien voyagé à travers le Mali....
Répondre
S
Mmmmm!... Du pain tout mou sans sel :) A Hue, meme dans la "boulangerie francaise, le pain est ainsi, tout mou et bien sur sans sel. C'est parce que les Vietnamiens le veulent absolument neutre, comme le riz ou les pates. C'est la base du plat, mais il ne doit pas avoir de gout, pour mieux apprecier l'assaisonnement et les autres ingredients :) Et bien, c'est reussi :) T'as vu, Joelle s'est informee :)
Répondre